NON A LA CENSURE CONTRE LA PRESSE EN GRECE

Le Front de Gauche Médias dénonce l’incroyable attaque du pouvoir grec et de sa police contre un journaliste, KOSTAS VAXEVANIS, accusé d’avoir révélé dans son magazine la  « LISTE LAGARDE » qui comporte les noms de 2000 PRIVILEGIES EXILES FISCAUX ayant planqué leur fric dans les coffres-forts suisses.

C’est le voleur qui crie au voleur.

Le jour où la Grèce célébrait l’anniversaire de la Résistance anti-fasciste durant la Seconde Guerre Mondiale, l’Etat grec faisait donner sa police et sa justice pour l’arrêter et faire taire la vérité indicible sur le vol commis par une poignée de privilégiés qui trahit son pays en faisant fructifier ses fortunes, pendant que les salariés grecs sombrent dans la misère et le chômage.

Sans vergogne !

Ce sont les mêmes qui appellent le peuple grec à se serrer la ceinture et donnent des leçons de civisme en appelant à obéir aux diktats de la troïka.

C’est le monde à l’envers !

Visiblement la vérité n’est toujours pas bonne à dire, surtout quand on s’attaque aux secrets bancaires et aux évadés fiscaux à l’image du patron de LVMH en France.

Il n’y a décidément rien à attendre de cette Europe là que promeuvent Bruxelles et les partisans du Traité d’austérité.

Le FG Médias apporte tout son soutien à Kostas Vaxevanis et appelle les autorités à respecter la liberté de la presse et des journalistes.

Paris le 29/10/2012