Elections législatives 1ère circonscription du Tarn-et-Garonne – Communiqué
Merci aux 3333 électrices et électeurs de la 1ère circonscription qui ont apporté leurs suffrages pour le 1er tour des élections législatives, aux candidats du Front de Gauche et du NPA: Marie-Claude Bouyssi titulaire et Jean-Baptiste Fol suppléant.
Ils confirment ainsi le Front de Gauche et le NPA comme la deuxième force de gauche, incontournable dans notre département et sans laquelle aucune majorité de gauche n’est possible.
Le vote FdG/NPA indique la volonté de privilégier la construction d’une autre société, pensée pour les êtres humains, pas pour la finance. Ce vote refuse la bipolarisation qui affaiblit le débat politique et masque la porosité de plus en plus inquiétante entre la droite et l’extrême droite.
Dans la première circonscription, au second tour de ces élections législatives, le NPA82 et le Parti de Gauche 82 appellent à battre la droite extrémiste représentée par Brigitte Barèges qui cultive depuis longtemps la banalisation des idées du Front National.
Le Parti de Gauche 82
Le NPA 82
Elections législatives 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne – Communiqué
Battre la droite Extrème
Merci aux 2992 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance au 1 er tour des législatives dans la 2ème circonscription du Tarn et Garonne. Ils confirment ainsi le Front de Gauche et le NPA comme 2ème force de gauche incontournable dans notre département. Ils montrent aussi leur volonté de refus de ce bipartisme que l’on veut nous imposer. L’absence de débat politique, de confrontation des idées et des projets a contribué à renforcer le vote pour le FHaine.
Pour le second tour, nous appelons à battre la droite extrême.
Dés demain, nous donnons rendez-vous à toutes et à tous pour construire ensemble dans les luttes et les mobilisations un nouvel espoir : « l’humain d’abord » tout en étant vigilant dans les choix politiques effectués par notre futur député.
Le Front de Gauche/NPA
2ème circonscription du 82
Maximilien Reynès-Dupleix, Maryse Alayrac,