Samedi 27 octobre : journée nationale d’adhésion au Parti de Gauche. – "contre les requins de la finance, organisons-nous !"

Campagne_adhesions

A l’occasion de la journée nationale d’adhésion organisée par le Parti de Gauche, Martine Billard et Jean-Luc Mélenchon, co-présidents du PG, se rendront samedi 27 octobre à 17h place Jules Joffrin (Paris 18è) ou un « bureau d’adhésion » éphémère sera installé.

Après 4 ans d’existence, le Parti de Gauche compte aujourd’hui 12 000 adhérents.
La campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon a fortement contribué à étoffer les plus de 300 comités répartis dans toute la France. Tous les départements ont par ailleurs constaté l’arrivée de nombreux jeunes, actifs ou étudiants, intéressés par la démarche d’éducation populaire et les actions militantes innovantes du Parti de Gauche.

Aujourd’hui le Parti de Gauche veut offrir aux nombreux militants et militantes associatifs, aux militantes et militants syndicaux du public et du privé, aux femmes qui souvent n’osent pas franchir la porte d’un parti politique de peur de se heurter au machisme, la possibilité de s’engager au sein d’un parti qui se réclame de l’écologie, du socialisme et de la République mais aussi du féminisme et de l’antiracisme.

Le Parti de Gauche lance cette semaine une grande campagne d’adhésion sur le thème « Contre les requins de la finance : organisons nous ! ». 

Samedi 27 octobre, les militants du PG multiplieront les rencontres et initiatives pour inviter la population à « prendre parti ».

Commentaires

Les Commentaires sont clos.