“Mélenchon raciste” ? • Le F Haine pris en flagrant délire de fascisme, le PS en flagrant délire de panique!

Fn_ps

Ce week-end on pensait avoir tout vu, tout entendu en matière de mensonges, de calomnies et diffamations. Jean Quatremer accusait, sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du Parti de Gauche d’antisémitisme. Ainsi, la gauche écosocialiste devenait, en un tweet, “socialiste et nationale”. Ainsi, en une nuit, ses militants devenaient également fascites. Mais cette accusation mensongère ne s’est pas limitée au seul Jean Quatremer. Solférino s’y est mis, des ministres de la république s’y sont mis. Et dans leur sillage, tous les journalistes fanatiques d’une oligarchie qui leur fait la vie belle. Heureusement que Politis et médiapart ont rétablit la vérité. Ce qui a contraint Quatremer à des excuses prononcées du bout des lèvres, mais des excuses tout de même.
La manoeuvre, tout le monde la connait. Dire et dire encore que PG et F Haine c’est finalement kif kif la bourrique. Manoeuvre bien pratique qui permet d’éluder le projet du Parti de Gauche, ses propositions et son orientation politique, résolument en opposition avec les politiques menées en Europe et qui conduisent dans un mur, à grande vitesse et sans airbag dans la voiture. Manoeuvre pour pouvoir accuser le Front de Gauche tout entier de faire les scores électoraux du F Haine, de précipiter la France dans un futur 21 avril bis. Rappelons tout de même, qu’en 2002, le PG n’existait pas, pas plus que le FDG d’ailleurs. L’argument ne tient pas une seconde. Rappelons que ce dimanche, dans le Val d’Oise, 40% des électeurs socialistes de premier tour se sont reportés sur la candidate F Haine au second. Cette manoeuvre profite au F Haine, le F Haine le comprend, alors le F Haine rentre dans la danse.

Lundi 25 mars, donc le lendemain des vomissures lancées par Quatremer et Solférino à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon, le F Haine sort un communiqué de presse accusant le même Mélenchon de racisme. Mais attention, par n’importe quel racisme. L’anti blanc, l’anti blond, l’anti yeux bleus. Au rythme où vont les choses, bientôt Mélenchon n’aimera tout simplement pas le genre humain, la vaste blague qui fait vraiment pas rire. Mais revenons sur le fond de ce communiqué de presse F Haine. Il est rédigé par un certain Julien Rochedy. Il est le président “des jeunes avec Marine”. Nous avons donc donné son nom. Il crèche politiquement au siège du F Haine, situé au 76-78 rue des Suisses à Nanterre dans les hauts de Seine. L’adresse c’est fait aussi. Mais que dit précisément le Julien dans son communiqué?

Jean-Luc Mélenchon, interrogé par la radio marocaine Hit-Radio, a fait une démonstration de mépris de la France et d’amour pour le Maroc et les sociétés multiculturelles. Déclarant qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus ».

Et il poursuit:

Première remarque : son propos sur les blonds aux yeux bleus relève du racisme et personne ne semble le remarquer. Peut-être que s’il avait déclaré « je ne peux pas survivre entouré que de noirs aux yeux noirs », cela se serait mieux et plus vite remarqué ?

Lire la suite sur A Gauche pour de vrai

Commentaires

Les Commentaires sont clos.