#Facebook serait-il homophobe et pro Front National?
Ce matin, comme à notre habitude, nous entamons une petite revue de Facebook. Histoire de prendre des nouvelles de nos « amis » virtuels ou réels. C’est alors que nous tombons sur une page clairement ciglée Front National faisant une incroyable apologie de l’homophobie et qui a été créée le 11 août. Tous les clichés y passent, y compris ceux qui vous laissent sans voix, sans bras, sans cerveau…
Commençons par le bandeau lui même. La flamme du FN est nettement visible et le slogan de la page sans équivoque:
« Nous sommes le réveil français; Homophobes jusqu’aux couilles »
Là, vous vous dîtes que c’est tout simplement incroyable, tout simplement impossible. Alors voici la preuve en image
Les iconographies utilisées, à elles seules, tomberaient sur le coup de la loi. Voir une scène de sodomie dans un panneau d’interdiction (en bas à gauche) , non seulement réduit de manière ridicule la sexualité des homosexuels, mais heurte également tous les hétérosexuels qui se découvrent d’un seul coup dévients si, par malheur, cette position leur permet d’atteindre un plaisir recherché. Mais accrochez-vous, vous n’avez encore rien vu.
Le mouvement d’émancipation homosexuel a, pour eux, une cause, des coupables: le féminisme. Reconnaissons à ces « Français », « Préservateurs », « catholiques » et « souchiens » (toujours lisibles en bas à gauche), un minimum de cohérence politique. Ils se revendiquent donc comme des fascistes à mots à peine voilés, mais ils reconnaissent l’apport du mouvement féministe à la cause homosexuel. En cela ils savent lire l’étendue de ce que la cause féministe a apporté à l’émancipation de toutes et tous, et pas seulement aux homosexuels. Mais ces nouvelles libertés acquises qui font de la femme l’égal de l’homme et de l’homosexuel l’égal de l’hétérosexuel, ça leur va pas, mais alors pas du tout. Alors comme une image est plus efficace d’une démonstration écrite qui ne tiendrait pas le route une seule seconde, ils ont, une fois de plus, recours à l’iconographie:
Mais leur crainte absolue est de voir l’homme blanc se dissoudre dans le « fatras » des sous hommes et de la sous culture immigrée. Alors, dans leur esprit « d ouverture » et de « tolérance » ils mettent en scène un homme blanc de souche blanche avec un homme pas très blanc de souche pas très blanche. Et comble de l’horreur, ils ont un enfant, fruit non de l’amour, mais du fatras, là encore, du « multiculturalisme ». Vous ne nous croyez toujours pas? Alors encore une preuve de plus:
Lire la suite sur le blog A Gauche Pour de Vrai