Le FN fidèle à lui-même

Ce mardi 8 mai, jour de célébration de la victoire sur le racisme, le facisme et nazisme, a été délibérement choisi pour vandaliser la permanence du PCF à Castelsarrazin.  Des graffitis ignobles – croix gammées et slogans favorables au Front National- ont été peints sur les murs. Les valeurs de notre république, pour lesquelles tant de nos compatriotes se sont battus, sont ainsi attaquées et bafouées par l’extrème droite.

Malgré les efforts de Marine Le Pen pour contenir sa formation dans un costume respectable, des débordements réguliers rappellent le fond de haine qui sous tend ce parti. L’universel humain, fondement de notre patrie républicaine, lui est assurément un langage totalement inconnu.

Toutes les composantes du Front de Gauche dont le Parti de Gauche se trouveront toujours en travers du chemin de ces forces obscures en dépit des brevets de respectabilité qui leur sont accordés si facilement ces derniers temps. 

Le Parti de Gauche condamne fermement ces agressions haineuses et appelle toutes les forces progressistes à un rassemblement républicain à l’Espace Métais, rue de la révolution à Castelsarrasin jeudi 10 mai à 18h30.    

Anissa Djezzane et Jean-François Castel
co- secrétaires du Parti de Gauche82

Commentaires

Les Commentaires sont clos.