On ne lâche rien !

Communiqué du Front de Gauche 82

La dynamique de la campagne a permis de poursuivre la progression du FdG depuis sa création en 2009: le 22avril 2012, 11,11% des électeurs lui ont accordé leur confiance. C’est donc que le programme « L’Humain d’abord » apporte des réponses à leurs difficultés quotidiennes. Le SMIC à 1700€, la retraite à 60 ans…le FdG les défendra avec force en participant à la manifestation du 1erMai organisée par les syndicats.

La force du rassemblement autour du Front de Gauche et de Jean-Luc Mélenchon réaffirme que l’ennemi n’est pas l’étranger mais la domination de la finance. Le FdG a été la seule force politique à mener ce combat .

Dans ce contexte, la priorité immédiate, c’est de barrer la route à la droite: 5 ans de sarkozysme, ça suffit!! Nicolas Sarkozy a développé méthodiquement les inégalités et le chômage de masse. Il a largement contribué à promouvoir les propositions haineuses du Front National dans l’ensemble du pays.

Le 6 mai, le Front de Gauche demande aux citoyen-ne-s de mettre en échec Sarkozy et l’extrême droite en utilisant le seul bulletin disponible.

Commentaires

Les Commentaires sont clos.