COMMUNIQUE DU COLLECTTF 82 DU FRONT DE GAUCHE

Le 1er tour des élections départementales traduit un désaveu franc et massif de la politique mise en oeuvre par François Hollande et le gouvernement Valls et met en évidence l’abstention et une forte poussée de la droite et surtout du FN.

Les résultats en progression recueillis par les candidats du Front de Gauche présents dans 13 cantons sur 15 en Tarn-et-Garonne constituent une assise solide pour défendre le monde du travail et toutes celles et tous ceux qui souffrent de la politique d’austérité. lls sont un point d’appui utile pour aller plus loin encore dans le rassemblement de toutes celles et tous ceux qui veulent construire une alternative à gauche, sociale et écologique, qui tourne le dos à l’austérité, qui veulent résister au rouleau compresseur du libéralisme.

Nous sommes conscients qu’il n’y a rien à attendre de la droite qui est notre adversaire et dont l’objectif est de poursuivre et d’amplifier la politique d’austérité menée actuellement.

Par conséquent, c’est avec la plus grande fermeté que nous appelons à barrer la route au FN et à la droite dans tous les cantons.

Une autre politique de gauche est possible. C’est au rassemblement pour la construire que le Front de Gauche veut contribuer.

Montauban, lundi 23 mars 2015

Commentaires

Les Commentaires sont clos.