Le Front de Gauche lance sa campagne des Régionales dans le Tarn et Garonne
Le 22 Janvier, à la maison du peuple de Montauban, Le Front de Gauche a présenté sa liste pour les élections Régionales, aux citoyens du département.
A cette occasion, Jean-Françoi Castel, un de nos deux candidats PG (avec Ivan Jacquemard), a défendu, avec conviction, les propositions de notre programme,en matière de planification écologique.
Auparavant, Guy Pavan, leader syndicaliste de l’entreprise Molex, avait développé les motivations qui l’ont conduit à rejoindre la liste du Front de Gauche, afin d’y porter la parole des travailleurs, victimes de la société du profit.
David pellicer,candidat pour le PC, et Marie-Claude Bouyssi pour la Société Civile (élue d’opposition à Montauban) ont réaffirmé leur détermination à défendre les Services Publics, et à affliger à Brigitte Barèges une sévère défaîte (puisque Maire UMP de Montauban, elle prétend prendre la tête de la région !)
En conclusion de ce meeting, notre camarade Christian Picquet, leader de la Gauche Unitaire, un des deux chefs de file Départementaux (avec Marie-Claude Bouyssi) et également tête de liste Régionale, a rappelé les enjeux de l’election. Il a particulièrement insisté sur notre volonté de mettre en oeuvre des politiques au service de l’intérêt général, dans le cadre des compétences régionales.